National IV Jeunes

EQUIPES

N4J: La ronde 4

La ronde 4 a eu lieu ce jour (report du 20 janvier à cause de la neige). Bagneux a gagné 11 contre 5. Seuls Judicaël, Oriane et Marine ont ramené des points. Merci aux organisateurs de Bagneux pour leur accueil et en particulier le goûter très apprécié par les enfants.

EQUIPES

Victoire contre la Tour Blanche

Enfin une victoire pour notre équipe Jeunes contre la Tour Blanche. Même si cette victoire n'est qu'administrative : un enfant de l'équipe adverse était "sous-classé" (un Benjamin à joué sur un échiquier Pupille), c'est un premier pas vers le maintien en N4J. La route est encore longue : il faut encore 2 victoires pour assurer ce maintien.

Bravo à Arnaud, Judicaël et Suzanne les gagnants du jour.

EQUIPES

Nationale IV Jeunes à Gif sur Yvette

Ce dimanche 11 novembre, notre équipe de National 4 Jeunes s'est rendue à Gif sur Yvette. Elle était composée d'Arnaud, Nicolas, Artium, Marine, Fabrizio, Elias, Suzanne et Judicaël et accompagnée par Esther et Jean-Louis.

Dans le RER à l'aller, les plus aguerris ont conseillé les novices. Malgré la défaite 9 à 3 (3 victoires et 2 nulles), une bonne ambiance était au rendez-vous au retour. Un grand merci à l'équipe de Gif pour son accueil, le transport en voiture depuis la gare et le goûter